Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Enveloppe brodée d'avril

J'ai reçu une magnifique enveloppe de Stephanie avec, comme j'aime, des poules, du vichy, du ruban à pois...et une mignonne carte de Pâques coloriée par sa toute jeune petite fille. Merci Steph, je l'adore cette enveloppe!!

 enveloppe avril_Stephanie_recto

enveloppe avril_Stephanie_verso

Sa toute jeune petite fille a eu la gentillesse de me colorier une mignonne carte de Pâques:

enveloppe avril_Stephanie_carte recto

enveloppe avril_Stephanie carte verso

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie cette enveloppe bravo bisous
B
Les motifs sont bien choisis et la réalisation est impeccable. Du beau travail .<br /> <br /> Les cartes des petites-filles sont toujours des trésors à garder. Elles y mettent tout leur coeur.<br /> <br /> Un bel envoi qui donne du plaisir à le recevoir.<br /> <br /> Bernadette.
S
Bravo pour cette réalisation à 4 mains : le résultat est à la hauteur et quel joli courrier que le facteur t'a déposé ! Bises.
P
J'aime beaucoup et c'est très original.<br /> <br /> La Poste a bien voulu la prendre c super.
R
L'enveloppe est superbe et la carte super mignonne.<br /> Tu as été bien gâtée :)<br /> Bizz
Publicité