Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Serviette brodée

Je suis au repos donc j'en profite un peu pour reprendre les xxx.

C'est une serviette de toilette que j'ai commencé hier soir et que je destine à notre petite crevette.

Le modèle est issu du livre Country au point de croix, j'ai supprimé quelques légumes pour que tout rentre sur la bande à broder. J'ai changé aussi les couleurs, je voulais quelque chose de frais, de gai et un petit côté "féminin".

Pour l'instant, ça me plaît et ce modèle est très agréable à broder. Vous en pensez quoi??

serviette brodée_nov2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça va vraiment être sympa ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs !
A
c'est très joli j'aime bien les couleurs que tu as choisies :) bisous
S
superbe et les couleurs sont très fraiches bravo bisous
N
j'aime bcp, c'est très frais, elle sera finie à temps, super, bss.
D
j'aime beaucoup, j'espère que tu vas bien !!!<br /> gros bisous<br /> delfine***
Publicité