Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Classiques

En cette période de vacances scolaires, j'ai eu envie de faire découvrir à mon ptit bonhomme de 3 ans et demi quelques-uns des nombreux contes dit classiques:

les trois petits cochons

 

Une édition dont les illustrations nous plaisent beaucoup, M. Arnaud adore!!

 

musiciens de breme

Des illustrations parfois un peu trop foncées qui font que petit bonhomme ne voit pas toujours bien les détails, peut-être un peu dommage mais par contre, un conte que j'ai pour ma part totalement découvert car je connaissais le titre bien sûr mais n'avais jamais l'occasion de le lire...c'est aussi cela le plaisir de lire avec mon fils!!

 

Et enfin: le petit chaperon rouge...M. Arnaud apprécie un peu moins pour l'instant mais je pense que cela vient aussi de l'édition que j'ai choisie, trop de texte, pas assez d'illustrations à mon goût...on réessaiera plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, j'espère que tu vas bien !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delfine***
Publicité