Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Le temps s'envole...

En ce moment, je ressemble plutôt à cela:

femme-debordee-fotolia_482462_xs

 

En effet, j'ai repris mon boulot à plein temps depuis maintenant un mois et demi, je commence à prendre un peu mes marques au niveau de l'organisation boulot-enfants-kiné-maison. Parfois, c'est chaud...mais on a de petits-grands bonheurs avec nos enfants, ce qui équilibre avec les tracas et soucis du quotidien.

M. Arnaud et Miss Clara s'adorent, la cohabitation se passe très bien, ils se font de gros câlins et Miss Clara donne parfois de la voie pour exprimer son "ras-le-bol" quand son frère la colle un peu trop, lol!! C'est rigolo d'ailleurs!! 

Je fais des apparitions timides sur vos blogs et la plupart du temps en "sous-marin" mais je ne vous oublie pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gros bisous !!<br /> <br /> delfine***
S
pas toujours facile d'assurer boulot ,enfants mais c'est que du bonheur en les regardant faire nos petits loups bisous
Publicité