Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012

Le mois de janvier n'est pas encore terminé, il est encore temps pour moi de vous présenter mes meilleurs voeux de santé, bonheur et joie pour cette nouvelle année.

meilleurs voeux 2012

Pour nous, le bilan de 2011 est assez mitigé: une année de soucis de tous ordres, une vie qui fut dans l'ensemble assez difficile et triste mais une année qui a vu l'entrée à l'école de mon Arnaud qui n'est donc plus tout à fait si petit et la naissance de ma petite puce Clara qui a apporté un peu de chaleur en cette fin d'année.

Que 2012 soit meilleure, c'est tout ce que je souhaite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite une douce et heureuse année.<br /> <br /> Bizz
S
meilleurs voeux a toi et ta famille ,une bonne santé et pleins de joie et bonheur bisous
A
Bonne et heureuse année 2012 :) plein de bonnes choses pour toi et ta famille :) bisous
B
Merci pour tes voeux. Je te souhaite une année avec moins de soucis et + de joies . Une bonne santé aussi à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
N
bonne année à toi également et que 2012 soit plus sereine que 2011.
Publicité