Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Sal doudou: partie 1

Le SAL doudou proposé par LN a débuté mercredi dernier. La 1ère étape consiste à montrer ses fournitures. Mon choix s'est porté sur:

 - un tissu à carreau dans les tons marrons, turquoise et rouge type madras pour la doublure

- un tissu couleur vert d'eau avec imprimé plutôt discret pour la tête et les bras du doudou

- de la ouatine

- du tissu polaire couleur on va dire bleu ou vert canard??!!

- pour le ruban, j'ai décidé de faire un biais dans un tissu, probablement dans celui de doublure car je risque de manquer du vert d'eau mais je verrai quand j'aurai découpé mon patron.

Voilà une photo de ce que cela donne (désolée pour la mauvaise qualité de photo mais le temps ne s'y prête pas en ce moment chez nous) :

sal doudou_1

J'ai essayé de choisir des couleurs volontairement neutres ne sachant pas encore si j'attends un petit gars ou une petite fille.

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli choix :) moi je suis très en retard je n'ai pas envoyé ma photo des fournitures...
S
beau choix des tissus et vite la suite bisous
Publicité