Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Candy blog: je joue

Il y a quelques jours, j'organisais un tirage au sort pour les deux ans de mon blog. Aujourd'hui, c'est moi qui participe pour l'anniversaire du blog de Steph avec plein de superbes cadeaux à gagner:

participation jeu blog

Je tente ma chance et si vous en avez envie aussi, c'est par ici

 

Je joue ici  aussi:

Bonsoir !

Mon petit blog qui vous montre mes bidouilleries et mes coups de coeur va bientôt avoir 3 ans .... Comme le temps passe !

Comme il n'existerait pas sans vous j'ai décidé de faire un petit jeu qui permettra à quelques unes d'entre vous de gagner un petit lot fait de mes petites mimines ...

Pour cela je voudrais récompenser tout d'abord les fidèles parmi les fidèles à savoir les abonnées à la news (ce soir vous êtes 212 quand même !) et puis ensuite les commentaires que vous ne manquerez pas de mettre sous cet article ...?! Donc deux tirages au sort en vue ! Je ne sais pas encore ce que vous gagnerez : l'illustration de la bannière ci-dessous n'est qu'une illustration ! Je verrais selon les goûts des gagnantes ... ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toi, ta participation est validée ! biz
R
Bonne chance :)<br /> Bizz
Publicité