Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
21 mai 2011

1ère rencontre

Lundi dernier a eu lieu ma 1ère rencontre avec notre bébé...c'était un sentiment différent de ce que j'ai ressenti pour Arnaud mais c'est toujours un super moment qui a concrétisé pour moi psychologiquement que ce bébé était bel et bien là.

Le plus important: bébé est en super forme, il mesure 6,7 cm de la tête aux fesses et a déjà tout ce qu'il faut et je ne suis toujours pas malade, ce qui ne gâche rien.

Juste pour le plaisir, une petite photo de mon ventre; vous constaterez que j'ai déjà un "gros" ventre qui pointe...

sandrine_grossesse2_2mois_et_demi

Il faudra attendre fin juillet pour pouvoir espérer avoir une indication sur le sexe...on aimerait une petite fille juste parce qu'on a déjà Arnaud mais après, si c'est encore un petit gars, je serai ravie aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai adorer etre enceinte et de voire mon bébé avec l'échographie super,je te souhaite une bonne grossesse bisous
B
félicitations ! ça me rappelle les bons moments avec mon petit deuxième ! bisous
M
Félicitations... un beau moment en perspective! Merci pour ton soutien dans mon aventure blogesque :-)!!
M
C'est sûr que la première rencontre doit être émouvante<br /> Bises<br /> Annelise
3
Félicitations! Tu sais quand tu tiens ton bébé dans tes bras, tu t'en contrefiches que ce soit une fille ou un garçon puisque tu tombes amoureuse de toutes façons!
Publicité