Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Bloganniversaire!!

Bonjour!!

Dans un mois, le 11 juin exactement, mon blog fêtera ses 2 ans...

gateau_anniversaire

 

2 ans avec parfois de longs moments d'absence...pas facile d'être assidue sur son blog quand on n'a que peu de temps pour créer avec un petit bonhomme de 2 ans et demi...

...mais je prends plaisir à faire les articles et à lire les quelques coms laissés ici ou là.

Ces 2 ans d'existence, j'ai envie de les fêter avec vous et pour cela, je vous offre un cadeau surprise.

Si vous avez envie de recevoir un cadeau surprise fait de mes petites mains, c'est simple:

1- laissez un com (vous avez jusqu'au 10 juin minuit) en-dessous de cet article en me précisant votre couleur préférée

2- relayez l'info sur votre blog si vous en avez un

3- tirage au sort le samedi 11 juin parmi les coms qui auront été laissés

Le cadeau sera envoyé courant du mois de juillet pour me laisser le temps de le réaliser à la couleur de la gagnante ;-)

Alors, bonne chance à toutes...

 

*** EDIT DU 11 juin ***

 

Voilà le résultat du tirage au sort, celle qui a gagné un cadeau surprise fait main est le commentaire n°:

tirage au sort_110611

Il s'agit donc de Rip63 dont la couleur préférée est le bleu...félicitations Rip63 et merci aux 53 participantes d'avoir tenté votre chance, d'avoir relayé l'info pour celles qui ont un blog et merci à celles qui m'ont présenté leurs bons voeux.

Rip63, à toi de m'envoyer ton adresse postale afin que je te fasse parvenir ton cadeau quand il sera prêt...je te demande quelques semaines de patience pour pouvoir le réaliser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je tente ma chance. Ma couleur préférée: le vert (mais bon j'aime toutes les couleurs)<br /> Et puis bon anniversaire à ton blog!<br /> bisous
A
bravo à la gagnante :)
C
bravo à la gagnante !!
A
Bravo à la gagnante ! Et encore un joyeux anniversaire pour ton blog !
R
Youpi :))) J'ai gagné, c'est trop cool. La journée commence bien.<br /> Je t'envoie mon adresse.<br /> Merci<br /> Bizz
Publicité