Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Sal doudou #2

Je publie juste à temps la 2ème partie du sal couture doudou organisé par LN . Il fallait couper le patron, voilà ce que ça donne (désolée, je me rends compte que la photo aurait été plus jolie si j'avais eu le temps de repasser mes différentes pièces mais bon, peu eu le temps ce matin :-) ) :

sal doudou_2

La 3ème étape nous est donnée demain, je pense que la couture va commencer, aïe aïe aïe...je commence à stresser un peu!! J'espère que je vais tout bien comprendre...

A bientôt et merci pour votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on a choisi un peu les mêmes couleurs :) je suis en retard je n'ai encore rien mis sur mon blog... pour la 3° étape ce n'est pas trop compliqué donc pas de souci bonne couture bises
S
on ne se rends pas compte du doudou ,alors bonne couture ,pour nous montrer vos chefs d'oeuvres bisous
S
Bon courage pour la couture : ça va aller, ne t'inquiète pas !
N
bon amusement pour la suite!
Publicité