Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Sal Haunted Tea Party: le finitionnage

Le voilà enfin finitionner, pas facile avec un petit bonhomme de deux ans dans les pattes qui veut tout voir, tout toucher, m'aider...j'ai bien cru que je n'allais pas le finir ce soir ce sachet de bonbons:

sal_haunted_tea_party_fini_recto

sal_haunted_tea_party_fini_verso

sal_haunted_tea_party_fini_ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah : il est génial ! Je ne l'avais pas vu fini !
A
très joli ce petit motif ! et il ne fait pas peur du tout !<br /> bises<br /> aurélie
D
j'adore !! <br /> mmmmmm et qui à manger les bonbons ???? hihihi<br /> bisous<br /> delfine***
M
Une idée sympa! Merci d'avoir suivi ce SAL<br /> J'ai rajouté le lien dans l'article<br /> Bises<br /> Annelise
M
Superbe pochon ! <br /> Il est pour qui ?????? <br /> Ce petit phénomène qui tient absolument à aider sa maman ???
Publicité