Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Ma To Do liste de novembre

Nous sommes le 1er novembre, on commence un nouveau mois voici donc:

Ma To Do liste de Novembre:

1/ Mes projets en-cours ou à venir:

- Continuer un gilet modèle Phildar pour une naissance en janvier (tout juste commencé)

- Un album de naissance (pour novembre) en scrap (commencé)

- Un pull pour Monsieur Arnaud modèle Phildar (pas encore commencé)

- Préparer l'échange de noël que j'ai proposé sur le forum de Sandrine Créations

- Sal de Marina Satt

- Le sal couture proposé ici pour réaliser une mini valisette

2/ Mes projets à finitionner:

- une grille sur le thème d'Halloween

- 2 pochons "sacs à voitures"

3/ Projets d'Octobre finis:

- une carte en scrap pour un anniversaire (fini)

- sal "Haunted Tea Party" (fini)

C'est parti pour un nouveau mois créatif...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai peur de la faire... je l'ai commencée mais très vite arrêtée !
N
J'ai peur de faire ma liste, elle serait bcp plus longue . . .
Publicité