Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Pull Monsieur Arnaud #1

Hier, avec la rentrée (et pour la dernière année car l'année prochaine entrée à l'école) on reprend nos bonnes habitudes; jeudi = aprem Monsieur Arnaud avec maman.

On a été acheté de la laine pour faire un pull bien chaud pour cet hiver (jolis coloris d'automne...j'adooooore)

laines

Et voilà le modèle en question, tout en rayures

phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ne sera pas deçue, je pense!!<br /> ;-))
T
très sympa le modèle.J'ai fait un pull dans les tons automnaux à un de mes fils.Il y a ... très longtemps.
3
..donc je repasse dans ...une semaine ? pour le voir fini? Bon we,Samantha
L
Ben yapluka !!!! Monsieur Arnaud attend :)<br /> bizzzzzz<br /> Lili
D
allez !! au boulot !!!<br /> bises<br /> delfine***
Publicité