Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Sal points spéciaux

La rentrée commence pour moi sous le signe d'un nouveau sal. Il est composé de points spéciaux et promet d'être magnifique au vu de ce qu'a réalisé sa créatrice.

Vous trouverez le modèle et les explications de points ici dans les archives du mois de mars 2010. Je le suis avec mes copines du forum Sandrine Créations.

J'ai choisi une toile couleur gris clair et un fil Atalie Nénuphar (je le brode pour la 1ère fois et aime beaucoup le dégradé, j'espère ne pas être déçue du résultat...)...à voir ;-)

toile_et_fil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta toile, j' aime beaucoup ce coloris. Je pense que ton fil choisi ira bien avec.<br /> <br /> Bernadette
N
Ton choix est superbe, j'attends de voir le résultat avec impatience, bss et à +.
D
j'aime bien les points spéciaux, mais je n'ai pas le temps...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! hihihi !<br /> bon aprem !!<br /> delfine***
Publicité