Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Sal "Secret de noël" #5

Comme je le disais dans mon précédent article, j'ai brodé cette 5ème étape donnée par elle , voici le résultat (j'espère que tu ne seras pas trop déçue Steph!!):

Sal_secret_de_noel__tape_5

Personnellement, je trouve que cela se voit beaucoup :-( !!!

Sinon, vous l'aurez deviné, c'est une jolie boule de noel qui est en train de se découvrir...mais le suspens de l'intérieur reste encore entier. Merci Steph, ce premier sal de ta création est un vrai plaisir et je trouve que côté organisation, tu t'en sors comme une chef!! Bonne suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu ne veux pas tout défaire j'imagine !!! peut être avec la finition cela se verra moins...<br /> bisous<br /> delfine***
Publicité