Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Sal "secret de Noël" #1

Elle s'est lancée dans l'organisation de son 1er sal, je ne pouvais quand même pas rater cela alors comme le thème me plaît et que j'ai eu envie de l'encourager sur cette route de la création, quoi de plus normal que de la suivre dans ce sal mystère!!

Chaque partie sera dévoilée les samedi et mardi; si vous voulez commencer, ce n'est pas trop tard, il a commencé samedi dernier; voici mon 1er objectif réalisé: toile couleur "écorce" et fil DMC écru

sal_secret_noel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie couleur de toile<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63
B
C' est déjà bien beau mais c'est une devinette. Qu'est ce ??? je viendrai voir à mesure.<br /> <br /> Bernadette
D
ma partie est également faite !!!<br /> c'est joli de cette couleur !!<br /> bonne journée<br /> bisouilles<br /> delfine***
S
Merci de me suivre dans cette aventure et de m'encourager ainsi... connaissant le résultat final et voyant ce que tu as choisi comme toile et fil, je pense que le rendu sera superbe !<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> (je met le lien de ton blog dans la journée )
Publicité