Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Swap "notre bel été"

MissFil organise sur son blog un swap, autrement dit un échange, sur le thème de l'été. On sait qui ont doit gâter mais on ignore qui va nous gâter, nous!!

Il faut envoyer 5 choses à notre swappée le 21 juin, jour de l'été:

- une mini broderie avec le mot "été" ou "summer"

- une mini douceur light

- un mini "secret" de beauté

- une carte avec un soleil dessus

- une échevette de fil qu'on aime bien pour la faire découvrir à notre swappée

et il faudra que j'envoie en juillet ou en août une carte postale de mes vacances.

Plutôt sympa comme swap!!

J'ai pris connaissance ce week-end du nom de ma swappée (chut!!) alors je vais commencer à m'y mettre.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon swap, je suis également inscrite<br /> Mais chut, je n'en dis pas plus!!!<br /> Bises<br /> Annelise
A
sympathique comme échange :)
Publicité