Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Sal doudou

Je viens de craquer pour ce sal où LN  nous propose la réalisation de ce doudou:

820409Saldoudou1640x480

Il commence le 7 juin, une étape tous les mardis pour un total de 8 étapes...

Ce doudou sera pour la petite-soeur ou le petit-frère d'Arnaud qui arrivera en fin d'année...la première chose que je vais lui réaliser avec mes petites mains!!

Je vous dis donc à bientôt si vous avez envie de suivre mes étapes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec ce SAL auquel tu t'es inscrite, c'est surtout une bonne nouvelle que tu nous annonces. Félicitations.<br /> <br /> On suivra l' avancée du doudou, il est mignon.<br /> Bernadette
L
C'est super !!!! Arnaud va être grand frère ...<br /> Félicitations <br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
A
mignon n'est ce pas ? je me suis inscrite moi aussi. A bientot bises
N
tu as craqué, normal c'est super mignon! rdv en juin, bises.
D
quelle bonne nouvelle !! génial !!<br /> bisous<br /> delfine***
Publicité