Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Enveloppe de février envoyée

Voici l'enveloppe que j'ai confectionné pour Abzlove  pour l'échange de fin février:

enveloppe_pr_abzlove_2011_1

enveloppe_pr_abzlove_2011_2

enveloppe_pr_abzlove_2011_3

Toile de lin blanche teintée avec une teinture du commerce couleur gris, fils DMC, tissu de patch pour la doublure et petits bouts de bande auto-agrippante autocollante pour la fermeture.

L'enveloppe a plu à sa destinataire, mon but est donc atteint.

Je vais commencer dès cette semaine l'enveloppe que je dois envoyer à ma 2ème binome pour l'échange de fin avril (et oui, j'ai un peu de retard, lol!!).

A bientôt donc pour un nouvel échange d'enveloppes brodées et je vous rappelle qu'il y a l'album à droite avec toutes les enveloppes qui seront échangées en 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolie enveloppes, autant celle reçue que celle envoyée
B
Ils sont adorables ces petits oiseaux. Tu l'as joliment décorée cette enveloppe. <br /> <br /> Bel envoi après une belle réception. Echange réussi.<br /> <br /> Bernadette
S
Elle est superbe cette enveloppe : c'est une très jolie façon de recevoir du courrier !
A
Encore merci pour cette jolie enveloppe :) Je me demandais où tu avais trouvé de la toile de cette couleur me voilà renseignée !
N
bravo !
Publicité