Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Enveloppe brodée de février reçue

Sur le forum de Sandrinecreations , j'ai lancé pour l'année 2011, un échange d'enveloppes brodées.

Tous les deux mois, j'échange une enveloppe brodée avec une copinette du forum.

La 1ère à se jeter dans l'aventure avec moi, c'est Abzlove .

Voici l'enveloppe que j'ai reçue il y a déjà plusieurs semaines:

enveloppe_de_abzlove_1

enveloppe_de_abzlove_2

enveloppe_de_abzlove_3

Je l'adore et ses petits motifs sont mignons comme tout. Merci Abzlove.

A son tour, elle a reçu mon enveloppe hier, je vous montre donc les photos prochainement.

Vous pourrez voir aussi toutes les photos des enveloppes dans l'album photo ci-contre à droite.

Bon 1er mai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à abzlove qui t'a bien gâtée !
D
très jolie ! j'espère que tu vas bien !<br /> bises<br /> delfine***
L
rhooo elle est belle !!!!bravo<br /> Biz <br /> Lili
N
Superbe! Vivement les autres!
A
très contente de cet échange ! à bientôt pour le prochain :)
Publicité