Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
19 février 2011

Calendrier pour Arnaud

Voilà le calendrier pour Arnaud: mon petit bonhomme va avoir 2 ans et demi dans quelques jours et pour l'aider à se repérer un peu dans le temps, je lui ai fait un calendrier rien que pour lui.

J'ai pu concrétiser mon idée avec un super calendrier offert par Laetibricole . Un univers que j'aime beaucoup et beaucoup de talent alors si vous ne connaissez pas encore son univers, courez-y, vous serez émerveillée.

Voilà un aperçu d'ensemble:

calendrier2011_arnaud1

Des feuilles cartonnées de couleurs (une pour chaque saison s'il vous plaît!!), quelques découpages et collages, des anneaux pour relier l'ensemble et un support tout simple en carton pour présenter l'ensemble sur une étagère:

calendrier2011_arnaud2

Je colorie en bleu les lundis avec papa, en orange les jeudis avec maman et en violet les week-ends avec papa et maman. Il ne restera plus à Arnaud qu'à cocher les jours qui se suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ça lui plait à Arnaud de cocher les cases de son beau calendrier rien qu'à lui ?<br /> bises<br /> fabienne
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
J'adore !!! l'idée des coloriages en fonction de la personne avec qui il passe la journée est tout simplement géniale. Ainsi il va pouvoir super bien se repérer dans le temps !!!<br /> Je t'embrasse
N
super bonne idée Clairefontaine et tes illustrations sont très jolies, bravo!
N
ça c'est une bonne idée !!!
Publicité