Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Bonnes résolutions...

Avec la nouvelle année suit inexorablement la longue liste des bonnes résolutions (que je ne tiens jamais).

Cette année, j'ai décidé de faire une petite liste et de faire des efforts pour m'y tenir le plus possible..trève de blabla, voici en quelques points mes bonnes résolutions otpimistes pour 2011:

1- faire 3 repas par jour (et seulement 3, plus de grignotages imtempestifs...)

2- trouver du temps pour reprendre une activité sportive hebdomadaire

3- trouver du temps plus souvent pour mes activités créatives (broderie, couture, scrap, tricot...)

4- du 3 découle le 4: être plus présente sur mon blog pour le rendre plus vivant et attractif

5- être plus zen avec Chéri et Monsieur Arnaud car crier ne sert à rien...

Voilà, je m'en tiens juste à ces 5 choses: c'est un vrai challenge pour moi mais qui, s'y je m'y tiens, me rendra pleinement heureuse!! Alors...cap ou pas cap...bilan en fin d'année 2011!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pourrais faire les mêmes!!
M
J'espère que tu vas arriver à les tenir.<br /> Je ferai bien comme toi pour les 1, 2 et 5 mais ça ne sert à rien car je n'arrive pas à tenir mes résolutions<br /> Bises<br /> Annelise
D
ça me remonte un peu le moral tes résolutions, je les pratiques depuis juillet et j'y arrive ! alors courage !!<br /> pour le sport c'est le dimanche matin avec ma copine, on va marcher 1h, rien que toutes les deux et en même temps on fait travailler la parlotte !! hihihiih<br /> bisous<br /> delfine***
N
ouah les résolutions !<br /> moi je ne vais pas les écrire car ça me sert à rien... je ne m'y conforme pas, mais il faudrait que je fasse aussi les 2 et 3 au moins...<br /> surtout le N°2...<br /> <br /> bises<br /> Fabienne
N
Je peux appliquer les 2, 3 et 4 pour moi aussi!<br /> Courage on va y arriver.
Publicité