Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Gâtée!!

J'ai organisé sur le forum de Sandrine Créations un échange de noël 2010; le sort m'avait désigné Abzlove et voilà de quelle manière ma binome m'a gâtée:

_change_noel_2010_re_u1

_change_noel_2010_re_u3

_change_noel_2010_re_u2

 

Merci beaucoup Abzlove, tout me plaît et la pochette est craquante comme tout: j'aime les chats, les couleurs sont douces et le tissu marguerite me plaît beaucoup. Bref, tu m'as gâtée aussi par les petites choses à côté...je suis ravie. Encore Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je viens de vous rejoindre chez Sandrine. Bravo pour cet échange, c'est superbe.<br /> Bises et bonne semaine.
A
Merci pour tous ces compliments. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette pochette meme si la couture n'est pas mon fort ! bises
S
Bonjour<br /> De bien jolis cadeaux que voilà...<br /> Cela fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles, j'ai bien peur que mes mails n'arrivent pas à destination... je vais refaire une tentative dans l'après midi !<br /> Bisous
N
Tout est superbe avec un faible pour la pochette chat tu t'en doutes, bises et à +
S
Abzlove t'a bien gâtée : c'est vraiment très joli ! Je découvre ce modèle que je connaissais pas. Bises
Publicité