Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Sal "Haunted Tea Party" #2

Voici mon avancée concernant ce sal organisé par Milkinise pour cette très chouette grille en free. J'ai choisi de parsemer deci delà quelques xxx avec des fils brillants DMC, j'aime assez le rendu.sal_Haunted_Tea_Party_2

Je ne suis pas tout à fait à jour, il me reste quelques petites xxx manquantes mais ce sera vite rattrapé.

Le 3ème et dernier objectif est donné: broder ce qui reste, lol...en avant donc pour les xxx restantes, le 3ème objectif pour donner notre copie à Annelise dimanche prochain; va falloir mettre les bouchées doubles pour être prête à temps pour Halloween!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors alors, as tu fini?<br /> Bises<br /> Annelise
S
c'est très mimi <br /> se fantôme et se minouche avec 1chapeau
V
de saison !
D
j'aime !! c'est super joli !!<br /> bises<br /> delfine***
L
Sympa comme tout !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Publicité