Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Sal Haunted Tea Party #1

Annelise propose un sal pour halloween et j'ai craqué car je trouve la grille trop mignonne. Elle proposait, comme 1er objectif, de broder le chat mais on pouvait également commencer par là où on voulait, ce que j'ai fait vu qu'il me manquait quelques fils.

Voici donc mon 1er objectif, ça ne ressemble pas à grand chose pour l'instant mais cela prendra plus forme la semaine prochaine, avec un peu plus de couleurs. En attendant, voilà mon début:

sal_haunted_tea_party_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de mettre l'article sur mon blog, par contre je n'ai pas respecter les objectifs. Je me connais sinon il ne sera JAMAIS fini pour le 31.<br /> Merci de nous avoir tentées en le mettant sur le forum de Sandrine Créations, il me tentait depuis longtemps de le broder là c'est l'occasion =^..^=
B
Il est craquant le petit chat noir .<br /> <br /> Bernadette
N
Joli début, vivement la suite! Craquant ce petit chat noir, bss et à +++
M
Y aurait-il un petit chat ???<br /> Un fantôme ???<br /> Joli début et j'ai hâte de voir la suite qui semble-t-il a l'air prometteuse !
M
Joli début, bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité