Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Ma To Do liste d'Octobre

Une liste des choses à faire: cela peut-être déprimant mais aussi motivant. C'est pour cela que j'ai décidé de faire la mienne après avoir vu l'idée ici et l'avoir trouvée bonne. Voici donc:

Ma To Do liste d'Octobre

1/ Mes projets en-cours ou à venir:

- Continuer un gilet modèle Phildar pour une naissance en janvier (tout juste commencé)

- Une carte en scrap pour un anniversaire (finie)

- Un album de naissance (pour novembre) en scrap (commencé)

- Un pull pour Monsieur Arnaud modèle Phildar (pas encore commencé)

- Sal grille free le thé d'Halloween (fini et en cours de finitionnage)

- Commencer à préparer l'échange de noël que je propose sur le forum de Sandrine (tirage au sort de ma binome le 16 octobre)

2/ Mes projets mis en pause :

- Sal de Marina Satt (attente de réception de commande de fil)

3/ Mes projets à finitionner :

- une grille sur le thème d'Halloween

- 2 pochons "sacs à voitures"

Une liste déjà bien remplie pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement tu en as des projets!<br /> Bises<br /> Annelise
L
Non non je ne ferai pas de liste !!!! trop de choses hihihihihi<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
S
Du pain sur la planche, au boulot madame !!
N
Je préfère ne pas en faire pour ne pas être déprimée ;-), bon courage pour la tienne. Bss et à bientôt.
Publicité