Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
30 août 2010

Tout à une fin...

Et oui, ça y est, les vacances sont finies.

Retour au boulot ce matin après un voyage de 12 jours en Côte d'Ivoire: voyage superbe, des images plein la tête, côté famille il y a eu des rencontres décevantes mais d'autres tellement enrichissantes qu'elles font oublier les premières, des découvertes bref, un voyage inoubliable à trois (notre tout premier).

Aujourd'hui, c'est aussi un jour pas comme les autres: Monsieur Arnaud fête ses deux ans et c'est une journée d'émotions pour moi malgré la reprise et la tête déjà dans le guidon; mon coeur de maman est serré et ému en pensant à cette journée du 30 août 2008...

Bref, je suis de retour ici et parmi vous avec des projets pleins la tête: de la broderie, des chuts, du scrap beaucoup de scrap vu les centaines de photos que j'ai faite avec des projets de mini albums surtout.

C'est une Clairefontaine heureuse, épanouie, reposée et reboostée que vous retrouvez et ça fait du bien!!

Je vous dis donc à bientôt et bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire et gros bisous à Arnaud.<br /> <br /> Contente de voir que tu reviens en plein forme. On attend de voir tes ouvrages. <br /> <br /> Bernadette
S
Contente de te voir de retour, même si tu aurais peut-être aimé prolonger ton séjour...<br /> Enfin, que du dépaysement je suppose.<br /> Bon anniversaire à Monsieur Arnaud, 2 ans, ça passe vite !<br /> Bisous
C
Ça passe vite... Nos bébés qui grandissent, ca fait bizarre ! Tu vas nous mettre des photos de ton voyage ?<br /> A bientôt !
Publicité