Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Décos de noël

J'ai mis ma semaine de congés à profit pour réaliser quelques boules de noël en serviettage (avec la technique du craquelé dont j'aime beaucoup le rendu à chaque fois): un excellent tuto en vidéo chez ma copinette Sandrine qui m'a appris cette technique.

Boule n° 1:

boule_3_

Boule n° 2:

boule_2_recto

boule_2_verso

Boule n°3:

boule_4_recto

boule_4_verso

Boule n° 4:

boule_1_verso

boule_1_recto

Vous en pensez quoi?? Ca vous plaît?? Les boules sont en plastiques donc incassables pour des petites mains curieuses de tout découvrir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent!
T
J'adore tes boules de noël ; elles sont extra ! et l'effet craquelé leur donne un air vraiment sympa
P
oui, c'est très sympa et les petites mains peuvent s'en donner à coeur joie!
I
sont super jolies ces boules
C
Super ! J'aime beaucoup, c'est en plus un bon mayen de garder ces jolies serviettes !<br /> Cecile
Publicité