Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Bague pain d'épices

J'ai une affection particulière pour la feutrine et il y a quelques semaines sur un stand du salon "ID créatives" , j'ai trouvé un kit pour réaliser une bague à base de feutrine, perles bois et un bouton "bonhomme pain d'épices"...bref, tout pour me séduire.

Après un petit moment devant la télé hier soir, voici le résultat (l'anneau est réglable donc pas de problème de taille pour une fois car j'ai des petits doigts!!): j'adore, je l'ai portée ce matin et je pense qu'elle ne me quittera plus, j'envisage même d'en faire d'autres!!

bague_pain_d__pice_ensemble

bague_pain_d__pice_pr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, elle est très jolie... <br /> Bises
D
oh j'adore !!! c'est super comme idée !!!<br /> bisous<br /> delfine***
S
J'adore ! Elle rend vraiment bien : c'est dur à faire ? Bises et bonne journée<br /> Sandrine
Publicité