Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Sal "Secret de noel" dévoilé!!

Et voilà, ce sal vient de se terminer et le "secret" est dévoilé: je vous présente la boule ours polaire!! Je la trouve bien chouette...une impression de douceur, une atmosphère de calme se détache, non?? Merci Steph pour cette aventure bien sympathique que tu nous as offert ces dernières semaines.

PICT0027

J'ai déjà une idée pour le finitionnage alors je vous donne rendez-vous prochainement pour voir cela...;-)

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp le rendu c'est très joli<br /> DEL
S
super ton ouvrage et ton ouvrage et ton blog bisssssssssss
S
C'est mignon et vite fait : as-tu une idée pour les finitions ?<br /> Bizz
M
Très bôooooooo !!! belle journée à croiser les fils sur la toile au coin de la cheminée !!!
L
Oh j'aime beaucoup<br /> Elle est très belle <br /> Biz<br /> Lili
Publicité