Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Folies

Jeudi a débuté près de chez moi le salon "ID Créatives". Cela faisait deux années que je n'avais pas été à un salon alors à celui-là, je me suis lâchée et j'ai fait des folies:

mes_folies

Des toiles pour broder, de la feutrine...

toiles_et_feutrines

Des petits sujets à décorer pour agrémenter le sapin de noël de cette année...

sujets_bois

Depuis très longtemps déjà, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau pour moi mais j'ai toujours eu un peu peur de me lancer: le patchwork!!

Et puis la magie du salon a opéré: un stand d'une créatrice avec des choses superbes, des tissus américains tous plus beaux les uns que les autres, des kits et des fiches alléchantes.

Et puis sur un autre stand de patch, une rencontre avec une passionnée qui a pris le temps de m'expliquer et de me montrer quelques techniques et astuces pour commencer, alors l'envie grandit et voici mes premiers achats: deux kits de patch (un sac "Sarabande" et un panneau de bienvenue avec un ange, un fiche avec un bonhomme de neige trop craquant et quelques tissus pour lesquels j'ai craqué:

ensemble_patchwork

A la mi-novembre, j'ai une semaine de congés alors je compte bien en profiter pour faire mes premiers pas en patch.

Bref, j'ai passé trois heures sur le salon et j'ai dû partir car c'était l'heure de fermeture, lol!! Un agréable moment mais j'ai quand même quelques regrets, au niveau broderie notamment: peu de stand (3 ou 4) et surtout aucun qui ne proposait des fils autre que DMC or je comptais justement en prendre quelques uns pour éviter de passer commande sur internet et avoir le plaisir de les voir en vrai. Je suis très déçue à ce niveau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien tu as fait des folies !!! Tu as bien raison de t'être fait plaisir... je suis sure que bientôt le patch n'aura plus de secret pour toi !!!<br /> Bises
M
Hummmmmm !!! J'aime ces douces folies !!!
S
Toujours pleins d'idées en tête... c'est super !!<br /> Je ne comprends pas que tu aies acheté de la feutrine... tu aimes bien ça toi lol ??<br /> Bisous<br /> Stéphanie
V
que des jolies choses pour réaliser des merveilles !
S
Tu as dû passer une agréable après-midi ! <br /> Super tous ces petits achats : il me tarde de voir tes premières réalisations avec ces jolis tissus.<br /> Bises à toute ta petite famille et bon week-end ! T'as pas l'aiguille qui te démange lol ?
Publicité