Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Nouvelle venue...à la maison

Cette semaine, nous avons accueilli une nouvelle venue à la maison. Cela faisait très longtemps que j'en voulais une et c'est maintenant chose faite.

En espérant bien m'en occuper (j'ai lu plein de choses dessus mais si vous avez quand même des petits conseils "maison" je suis preneuse ;-)) pour qu'elle tienne longtemps.

orchid_e_ensembleorchid_e_pr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est splendide !!!! Pour la garder le plus longtemps possible il faut la mettre à la lumière ( idéalement derrière une fenêtre orientée nord, est ou ouest), éviter les courants d'air et vaporiser tous les jours les racines et uniquement les racines....<br /> Profites-en bien...
K
moi j'adore et j'en ai deux<br /> bises<br /> kiki63
B
Ah qu' elle est belle. J'en ai eu une qui a fleuri longtemps mais une fois les fleurs passées je n'ai pas su m'en occuper. Elle n' a pas refleuri.
V
elle est superbe !
S
Elle est vraiment magnifique ! Moi j'en ai une rose fuschia et j'espère comme toi la conserver longtemps. Je crois qu'il ne faut pas le soleil dessus et pas trop chaud l'hiver. Voili voilou
Publicité