Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Un blog à l'honneur!!

C'est son blog qui est à l'honneur aujourd'hui car il fêtera bientôt ses deux ans d'existence. J'ai toujours plaisir à la lire et à contempler ses petites oeuvres toujours originales je trouve et bien réussies.

Passion Cannelle fête son 2ème anniversaire et propose un petit jeu pour vous gâter ...allez donc jeter un oeil pour découvrir son petit univers si vous ne la connaissez pas

mosa_que

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore visiter ce blog<br /> bises<br /> kiki63
P
Merci pour ces compliments et ta fidélité. Bonne chance à toi !
D
de même pour moi !!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> delfine***
Publicité