Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Ailleurs
Ici et Ailleurs
Newsletter
Archives
30 août 2009

Carte d'anniv n°3

Oui, je sais ce que vous allez dire...quel titre original!!

Moi qui ai toujours la mauvaise habitude d'en écrire ou dire 3 tonnes pour une petite chose, pour une fois...je privilégie les titres clairs et concis qui vont droit au but, lol!!

Aujourd'hui, nous sommes le 30 août et Coquin (surnom affectueux et habituel de notre petit Arnaud ;-) ) souffle (au sens imagé car pour l'instant dans ce registre on est plutôt dans le crachouillage, lol) sa toute première bougie.

Alors Maman, pour l'occasion, a réalisé une petite carte sur une idée surprenante de Papa:

Pour la petite histoire, quand DH a vu les précédentes cartes que j'ai faite, cela lui a tellement plu que j'ai eu droit à deux réflexions:

- pourquoi j'en ai pas eu une en février?? (mois d'anniv de DH)

- tu pourrais en faire une chaque année pour Coquin qu'il garderait dans une boîte et pourrait relire plus tard et montrer à ses copines

...alors pour moi, ce sont les deux plus beaux compliments qu'il pouvait me faire sur mon très modeste travail de carterie scrapée;

Voici donc la toute première carte de Coquin: papier Bazil, Canson et scrap, transferts, brads, encre, tampon, chipboard chiffre et petites formes prédécoupées en papier.

carte_anniv_Arnaud_1_an

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une idée magnifique !!!!!! D'ici quelques année Arnaud découvrira les talent de sa maman-créatrive !!!!!<br /> Avec un petit peu de retard très bon anniversaire à ton petit homme.<br /> Gros bisous
B
Je suis ennuyée, j' arrive en retard pour dire Bon anniversaire à Arnaud. Il est encore petit, il ne m' en voudra pas. <br /> Ta carte est toute mignonne. Trop beaux les petits canards. Comme mes petites filles, il appréciera plus tard ces cartes, c' est une bonne idée.<br /> <br /> Gros bisous à Coquin.<br /> <br /> Bernadette
D
elle est très joli cette carte !! bravo !! <br /> très bonne idée du papa...bon anniversaire à ton petit coquin !!! déjà 1an !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> delfine***
S
En voilà une superbe idée de ton DH... qui a dû te faire bien plaisir, et qui fera plaisir à ton fiston dans quelques années je suppose !<br /> Bon anniversaire à ton p'tit bonhomme... 1 an déjà, qu'est ce que ça passe vite !<br /> Bisous<br /> Stéphanie ( steph-bg )
N
voilà une idée excellente qui fera des beaux souvenirs au petit "coquin" !<br /> <br /> Superbe carte ! Bravo !
Publicité